L'enseignement de l'art, est-il nécessaire pour les enfants en corée?



Quand je me regarde les enfants dans le cours d'art, je ne peut m'abstenir de penser ce qu'il faut nécessaire d'enseignements d'art pour les enfants?
Surtout en condition qu'il soit où...en corée étant dirigée absolument par le désir inutile et imbécile du parent, du beacoup de parent, distribuée partout.

Cette idée est probablement viendrais de mon sentiment d'incomplétude en les enseignant ou de fâcherie comme ils n'ont pas de la tête.

En ce moment là, je fait un travail qui j'amène et reconduise les ardons en minibus. De deux heures au dix sept heures, je doit saluer en s'inclinant sur les parents en sourirant( ce point que je me trouve de la difficulté, sourir fausemment, de commande ), je doit enseigner les vauriens qui ne pas aucune volonté d'étudier en soi-même. Je doit faire semble d'adapter à directrice qui m'avais tenter de m'imputer discrètement et avec effronterie. Pourquoi je doit jouer un rôle qui est une guide simple et autre rôle qui soit une adminitrice des enfants. Cette directrice d'école cherchait de me servir de quleque façon que ce soit. C'est moi, ce qui entrer avec plaisir pour accepter telles chose. Et je sait ce qu'il soit un peu moyen déloyal que je me raconte en français sur cette site internet. Mais, je ne peux plus de source ce qui je fait...De quoi permettre d'avoir le comfort intime? et Quel effort je pourrai de faire pour l'avenir plus éclair?


En tout cas, je suis un peu amer sur un petit homme qui déscende en ayant de l'air solitaire et même aussi sur ma situation. Ces petits hommes se trimbalent en minibus pour soulager les angoisses du parents plus tôt qui ne pas garantir les futurs. Y-a-t-il suffit de connaître les mots d'englais ou finir une feuille de tableaux seulement?

Alors que je prépare une autre emploi à temps partiel, il sera difficile d'oublier aux sentiment
d'impuissance,aux doutes sceptique, aux sentiments qui me blesser mon propre amour d'ici.



Tout d'abord, je me trouve nettement ce qu'il fût un ennui et une monotomie, c'est ce que je tombe en panne ne pas le douleur et fatigue physique. Sans intérête, je ne pourrai plus vivre. Est-ce que c'est une preuve que je soit encore pas devenir raisonnable? 


'☆메모(;Agenda du jour > 생활(;sur la vie' 카테고리의 다른 글

Après faire le travail  (0) 2011.06.12
Quitter d'institut  (0) 2011.05.03
Quele emploi est-il propre à moi ?  (0) 2011.04.12
C'est qui se coure pour chercher la lumière  (0) 2011.04.04
Batterie , c'est moi.  (0) 2011.04.01